Viappel

Dans le souci de renforcer la sécurité des personnes et des biens, la Communauté de Communes des Pays de Rhône et Ouvèze dispose, en cas de risque majeur, d’un système d’alerte téléphonique, permettant d’informer rapidement et personnellement tous les foyers, mais également les commerces et établissements professionnels installés sur le territoire de la CCPRO.
Afin de pouvoir prévenir l’ensemble de la population, il est primordial que chacun ait renseigné les informations du formulaire ‘Viappel’.

Si la situation l’imposait, il vous serait adressé, directement sur votre téléphone, un message vous informant de la situation et des mesures à suivre pour le bon déroulement du déploiement des services de secours et d’intervention.

Vous êtes installés depuis peu sur la commune de Caderousse, vous n'avez pas complété le formulaire VIAPPEL qui permet de vous alerter en cas de risques naturels (inondation, nucléaire,....).

Il est disponible en mairie ou il peut être complété directement sur le site www.ccpro.fr afin de recevoir ces alertes.

 

 

Vous avez complété ce document il y a longtemps et vous avez changé de numéro de téléphone fixe, vous avez changé de numéro de portable ou vous avez un numéro à rajouter à ceux que vous avez déclarés. Vous devez faire une mise à jour en complétant également ce document.
Vous êtes sur liste rouge et/ou vous n'avez jamais complété ce document, vous devez le compléter.